Assemblée Générale 2023

Où :
Stade Gaston Reiff

Chers Musiciens, Chers Bénévoles,

L’assemblée générale ordinaire de la Société Royale d’Harmonie de Braine-l’Alleud aura lieu le Samedi 15 avril à 11h au stade Gaston Reiff.

En tant que membres actifs en ordre de cotisation, vous y êtes invités afin de vous informer et vous exprimer sur l’ordre du jour suivant:

1. Lecture et approbation du PV de la dernière assemblée générale du Samedi 23 avril 2022.
  2. Présentation du directeur des fêtes sur les diverses activités de la société au cours de l’année écoulée.
  3. Reddition des comptes par le trésorier, discussion et conclusions des vérificateurs aux comptes: approbation ou rectification du bilan de la société au 31 décembre 2022.
  4. Exposé des vues du président sur la vie passée et future de la société.
  5. Renouvellement partiel du comité: Thomas Genonceaux (notre président), Jean-Marc Genonceaux (directeur des fêtes) et Michèle (directrice des fêtes adjointe) continuent leur mandat de 2 ans entamés lors de l’assemblée générale du 23 avril 2022. Les mandats d’André Durbecq (trésorier) et Didier Van Heghe (conseiller) sont arrivés à leur terme. Il y aura donc les postes suivants pour lesquelles toutes les candidatures sont les bienvenues:
    – Trésorier(e) (et adjoint(e))
    – Secrétaire (et adjoint(e))
    – Conseiller(s)
  6. Renouvellement des vérificateurs aux comptes
  7. Divers

N’hésitez pas à venir trouver des membres du comité si vous avez des questions ou des remarques par rapport à cette assemblée générale ou sur la possibilité de nous rejoindre.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.